La Roumanie souscrit sans réserve à la déclaration que prononcera dans quelques instants l'Ambassadeur Hoscheit, du Luxembourg, au nom de l'Union européenne.
Par ailleurs, l'Espagne s'associe pleinement à la déclaration que le représentant des Pays-Bas prononcera dans quelques instants au nom de l'Union européenne.
Je m'associe à l'intervention que prononcera dans quelques instants le Représentant permanent de l'Irlande au nom de l'Union européenne, et je me contenterai de brefs commentaires.
Ce texte, qui va être adopté par consensus dans quelques instants, résulte des négociations que ma délégation a eu le privilège de coordonner depuis le mois de février.
M. Belinga-Eboutou (Cameroun) : L'Assemblée générale va dans quelques instants conclure son débat sur la situation au Moyen-Orient, au cœur et au centre de laquelle se trouve la question de Palestine.
Je saisis cette occasion pour remercier tous les membres du Conseil de leur coopération en vue d'harmoniser le texte de la déclaration du Président dont je vais donner lecture dans quelques instants.
La conférence, ou plutôt la séance, que nous aurons dans quelques instants n'est pas une fin et ne sera pas une fin en soi, mais le début d'un processus qui, nous l'espérons, sera constructif pour les uns et pour les autres.
Au-delà des quelques mots que je vais prononcer au nom de mon pays, je voudrais aussi m'associer à la déclaration qui sera prononcée dans quelques instants par le représentant de la Nouvelle-Zélande au nom du Forum des Îles du Pacifique.